Allscripts Developer Program logo
Produits compatibles

Allscripts TouchWorks® DSE

DSE professionnel Allscripts™ 

Les données du questionnaire préalable à la visite sont  automatiquement  marqué,  

tabulé  et  entré  directement dans  Tous les scripts TouchWorks. 

TouchWorks facilite l'automatisation  facturation. À l'issue d'un  questionnaire, le code de facturation est  automatiquement inscrit sur la facture.

Facilite  qualité clinique  les mesures  et  

normes  conformité  avec moins  travail.

Élimine le besoin de  plusieurs systèmes, gain de temps ! 

Caractéristiques

  • TouchWorks'  ImageLink  pour un accès en un clic à CHADIS.

  • Des centaines de questionnaires directement via TouchWorks. 

  • Codes CPT pour les questionnaires CHADIS saisis automatiquement.

  • automatique  devoirs de questionnaires.

  • Courriels automatisés envoyés par CHADIS au répondant.

  • CHADIS envoie automatiquement les résultats à TouchWorks.

  • Outils d'aide à la décision.

DSE professionnel Allscripts

Allscripts CHADIS video

Allscripts Touchworks DSE

Allscripts Touchworks CHADIS video

TÉMOIGNAGES

« Nous utilisons CHADIS depuis 5 ans.  L'interface récente entre Allscripts Pro et CHADIS a eu un impact positif sur notre clinique, pour les questionnaires qui sont pris en charge.  Avant l'interface, presque 100 % de nos questionnaires étaient remplis au bureau.  Nous constatons maintenant qu'un pourcentage croissant de questionnaires sont remplis à la maison.  Nous trouvons que c'est assez transparent maintenant. [C'est une] économie importante de travail et de temps… »

Grace Stout, gestionnaire de pratique
La clinique pour enfants, Anchorage, AK

"Ma courte expérience avec CHADIS intégré a été formidable !  C'est un produit qui fait réellement ce qu'il dit qu'il fera !  J'aime vraiment ce produit !  Les éléments de données discrets et la facilité d'utilisation ont rendu la transition plutôt indolore.  J'ai hâte de travailler avec CHADIS pour étendre leur gamme de produits au-delà de la pédiatrie.  Je connais des cabinets d'adultes qui aimeraient avoir des formes d'adultes comme celle-ci.  indirectement!"

Becky Senesac, CPC, EFPM, responsable du service DSE
Partenaires de soins de santé primaires, Williston, VT 

 "L'utilisation de CHADIS en tant que solution intégrée avec Allscripts nous a permis d'atteindre nos patients de manière plus cohérente et plus efficace avec des questionnaires avant d'arriver pour leur  visites d'enfants bien portants.   De plus, l'insertion directe des questionnaires remplis dans le dossier médical électronique permet à notre personnel clinique de se concentrer sur les scores et les réponses, au lieu de se soucier de la manière d'accéder aux informations.

Christopher Duskin, Fm. Spécialiste principal des applications
Clinique Hutchinson, Hutchinson, KS

Compatible Products

Allscripts TouchWorks® EHR

Allscripts Professional EHR™ 

Pre-visit questionnaire data is automatically scored, 

tabulated and entered directly into Allscripts TouchWorks.  

TouchWorks facilitates automated billing. Upon completion of a questionnaire, the billing code is automatically entered into the bill.

Facilitates clinical quality measures and 

standards compliance with less work.

Eliminates the need for multiple systems, saving time! 

Features

  • TouchWorks' ImageLink for one-click access to CHADIS.

  • Hundreds of questionnaires directly through TouchWorks. 

  • CPT codes for CHADIS questionnaires automatically entered.

  • Automated questionnaire assignments.

  • Automated emails sent from CHADIS to respondent.

  • CHADIS automatically sends results to TouchWorks.

  • Decision support tools.

Allscripts Professional EHR

Allscripts CHADIS video

Allscripts Touchworks EHR

Allscripts Touchworks CHADIS video

TESTIMONIALS

“We have been using CHADIS for 5 years.  The recent interface between Allscripts Pro and CHADIS has had a positive impact on our clinic, for the questionnaires that are supported.  Prior to the interface, almost 100% of our questionnaires were completed in the office.  Now we are seeing an increasing percentage of questionnaires being completed at home. We find it is fairly seamless now. [This is a] significant savings of work and time…”

Grace Stout, Practice Manager
The Children's Clinic, Anchorage, AK

"My short time experience with CHADIS integrated has been great!  It’s a product that actually does what it says it will do!  I am really liking this product!  The discrete data elements and the ease of use have made the transition rather painless.  I look forward to working with CHADIS to expand their product line beyond Pediatrics.  I know some adult practices that would love to have adult forms like this come in directly!"

Becky Senesac, CPC, EFPM, EHR Service Manager
Primary Care Health Partners, Williston, VT 

 “Using CHADIS as an integrated solution with Allscripts has provided us the capability to more consistently and effectively reach our patients with questionnaires prior to arriving for their well-child visits.  Additionally, the direct insertion of completed questionnaires to the electronic medical record allows our clinical staff to focus on the scores and responses, instead of worrying about how to access the information.”

Christopher Duskin, Fmr. Senior Application Specialist
Hutchinson Clinic, Hutchinson, KS