Activités d'amélioration de la pratique clinique

CHADIS peut aider avec des mesures de qualité en offrant des rapports, des écrans et des outils de diagnostic pour les activités d'amélioration de la pratique clinique suivantes :

 

Sous-catégorie :

Gestion des Populations :

Chronique  Gestion des soins et des soins préventifs :   CHADIS gère de manière proactive les soins chroniques et préventifs  utilisant  protocoles fondés sur des preuves pour guider le traitement - grâce à l'utilisation de  Modèle spécifique aux patients pour les soins de l'asthme  et ces écrans :  Instrument de contrôle et de communication de l'asthme pédiatrique (PACCI) ,  Questionnaire CHADIS sur les déclencheurs environnementaux et l'exposition à la fumée ,  CHADIS Priorités des parents asthmatiques ,  Évaluation de la perception des parents asthmatiques CHADIS ,  CHADIS Médicaments contre l'asthme (observance) ,  CHADIS Asthme Antécédents Médicaux , et  Test de contrôle de l'asthme versions 4-11 et 12+ .  ID d'activité :  IA_PM_13

 

Participation à la recherche sur la santé des populations :  CHADIS offre souvent des opportunités de participer à la recherche, en particulier dans les domaines où vous pouvez recevoir des crédits MOC Part 4.  ID d'activité :  IA_PM_9

Santé comportementale et mentale :

Dépistage de la dépression :  CHADIS donne accès à de nombreux  écrans de dépression :   PRIME MD  PHQ (dépression adulte) ,  Questionnaire sur les troubles de l'humeur (MDQ) ,  Échelle de dépression du Centre d'études épidémiologiques pour enfants (CES-DC) ,  Échelle de dépression de l'adolescent de Kutcher ,  Échelle de dépression postnatale d'Édimbourg .  ID d'activité : IA_BMH_4

 

Améliorations du dossier de santé électronique pour la saisie de données sur la santé comportementale :   CHADIS offre un choix complet d'outils de collecte de données en ligne avant la visite, y compris les priorités de visite, les antécédents médicaux,  histoire sociale et familiale. En plus des écrans de dépression ci-dessus, CHADIS offre l'accès à  Expériences négatives de l'enfance (ACE) ,  Liste de contrôle des facteurs de stress potentiels CHADIS ,  Échelle de trouble d'anxiété généralisée-2 ; GADS-7 , et  Échelle multidimensionnelle du soutien social perçu (MSPSS) . Aussi,  CHADIS comprend une gamme d'outils pour surveiller les symptômes entre et avant les visites de dépression ; anxiété; tics et mouvements; et les effets secondaires des médicaments.   ID d'activité :  IA_BMH_8

Engagement des bénéficiaires :

Techniques fondées sur des données probantes pour promouvoir l'autogestion dans les soins habituels :   CHADIS offre un moment unique d'aide à la décision en matière de soins appelé " Modèles spécifiques au patient ". Ceux-ci sont  modèles dynamiques fondés sur des preuves  pour la condition avec les prochaines étapes suggérées, des graphiques pour montrer les familles pour le partage  prise de décision, "Téléprompteurs" pour les conversations difficiles  facilitant, motivationnel  Conseils pour les entretiens et la résolution de problèmes, et accès en un clic aux directives nationales.  ID d'activité : IA_BE_16

Engagement des patients, de la famille et des soignants dans l'élaboration d'un plan de soins :   Grâce à l'utilisation de la  Modèle spécifique au patient asthmatique , cliniciens  recueillir en ligne, avant la visite, des informations sur l'asthme du patient, recevoir  des « prochaines étapes » cliniques personnalisées à suivre facilement pendant la visite, recevoir des suggestions de « conseils en résolution de problèmes » pour  traiter l'adhésion, créer efficacement  une  individualisé  Planifier le traitement de l'asthme (action contre l'asthme) avec le patient/la famille, recevoir des ressources personnalisées pour le patient/la famille et avoir accès à la formation des cliniciens tout en obtenant des crédits MOC de la partie 4. Toutes les données, informations et plans sont  puis documenté dans votre  DSE.  ID d'activité :  IA_BE_15

 

Mobiliser les patients et les familles pour guider l'amélioration du système de soins :  CHADIS génère automatiquement des messages post-visite adaptés aux objectifs et aux défis du patient, des documents imprimables et suggère des ressources locales, toutes accessibles au parent en ligne dans le  Portail CHADIS MemoryBook Care .  ID d'activité :  IA_BE_14

 

Pratiques améliorées qui engagent les patients avant la visite :  CHADIS permet aux familles de lister leurs préoccupations et leurs objectifs  avant de  la visite améliorant les soins centrés sur le patient. Les cliniciens ont également accès à plus de 400 outils et questionnaires de dépistage, de diagnostic et de collecte de données .  Avant la visite, les patients remplissent des questionnaires en ligne qui sont  automatiquement attribué de manière appropriée pour le type de  visite prévue.   ID d'activité :  IA_BE_22

 

Utilisez des aides à la décision fondées sur des données probantes pour soutenir la prise de décision partagée :  CHADIS utilise des outils fondés sur des preuves pour identifier avec précision les problèmes et fournit des suggestions en temps réel pour des réponses cliniques appropriées.  ID d'activité :  IA_BE_16

Pratiques améliorées qui diffusent du matériel d'autogestion approprié :  le   Le portail de soins MemoryBook offre une forme unique d'engagement des patients après la visite  avec  individualisé  l'éducation des patients basée sur les résultats du questionnaire et tous les choix que vous faites sous une forme attrayante et personnalisée remplaçant les documents génériques.  ID d'activité :  IA_BE_21

Atteindre l'équité en santé :

Tirer parti d'un QCDR pour normaliser les processus de dépistage :  CHADIS, en saisissant les données dans votre  Le DSE peut démontrer la performance des activités pour l'utilisation de processus normalisés de dépistage des déterminants sociaux de la santé tels que la sécurité alimentaire, l'emploi et le logement.  ID d'activité :  IA_AHE_2

Évaluation de la sécurité des patients et de la pratique :

Participation à la partie 4 du MOC :  Avec CHADIS, gagnez  Partie 4 Maintien de la certification (MOC)  crédits  utiliser CHADIS pour l'autisme,  dépistage du développement, asthme, stress familial et TDAH  sans examen des graphiques. Inclut la collecte et le suivi automatisés des données pour votre  Programmes d'amélioration de la qualité (AQ).  ID d'activité :  IA_PSPA_2

Coordination des soins :

Coordination des soins :  Vois ici

Clinical Practice Improvement Activities

CHADIS can assist with quality measures through offering reports, screens and diagnostic tools for the following Clinical Practice Improvement Activities:

 

Subcategory:

Population Management:

Chronic Care and Preventative Care Management:  CHADIS proactively manages chronic and preventive care using evidence-based protocols to guide treatment - through the use of the Asthma Care Patient Specific Template and these screens:  Pediatric Asthma Control & Communication Instrument (PACCI)CHADIS Environmental Triggers & Smoke Exposure QuestionnaireCHADIS Asthma Parent PrioritiesCHADIS Asthma Parent Perception RatingCHADIS Asthma Medications (Adherence)CHADIS Asthma Medical History, and Asthma Control Test 4-11 & 12+ versions.  Activity ID: IA_PM_13

 

Participation in Population Health Research: CHADIS often offers opportunities to participate in research, particularly in the areas where you can receive MOC Part 4 credits.  Activity ID:  IA_PM_9

Behavioral and Mental Health:

Depression Screening: CHADIS provides access to many depression screens:  PRIME MD PHQ (adult depression)Mood Disorder Questionnaire (MDQ)Center for Epidemiological Studies Depression Scale for Children (CES-DC)Kutcher Adolescent Depression ScaleEdinburgh Postnatal Depression Scale.  Activity ID: IA_BMH_4

 

Electronic Health Record Enhancements for Behavioral Health Data Capture:  CHADIS offers a comprehensive choice of pre-visit online data-gathering tools including visit priorities, past medical, social and family history. In addition to the above depression screens, CHADIS offers access to Adverse Childhood Experiences (ACE)CHADIS Potential Stressors ChecklistGeneralized Anxiety Disorder Scale-2; GADS-7, and Multidimensional Scale of Perceived Social Support (MSPSS). Also, CHADIS includes a range of tools to monitor symptoms between and before visits of depression; anxiety; tics and movements; and medication side effects.  Activity ID:  IA_BMH_8

Beneficiary Engagement:

Evidence-based Techniques to Promote Self-management into Usual Care:  CHADIS offers a unique moment of care decision support called "Patient Specific Templates." These are dynamic evidence-based templates for the condition with suggested next steps, graphics to show families for shared decision making, “Teleprompters” for difficult conversations facilitating, Motivational Interviewing and problem-solving counseling, and one-click access to national guidelines.  Activity ID: IA_BE_16

Engagement of Patients, Family and Caregivers in Developing a Plan of Care:  Through the use of the Asthma Patient Specific Template, clinicians gather on-line, pre-visit asthma information from the patient, receive tailored clinical ‘Next Steps’ to easily follow during the visit, receive "problem solving counseling" suggestions to address adherence, efficiently create an individualized Asthma Treatment (Asthma Action) Plan with the patient/family, receive tailored resources for the patient/family, and have access to clinician education all while earning Part 4 MOC credits. All of the data, information, and plans are then documented within your EHR.  Activity ID:  IA_BE_15

 

Engage Patients and Families to Guide Improvement in the System of Care: CHADIS automatically generates post-visit messages tailored to the patient’s goals and challenges, printable handouts, and suggests local resources, all accessible to the parent online in the CHADIS MemoryBook Care Portal.  Activity ID:  IA_BE_14

 

Improved Practices that Engage Patients Pre-visit: CHADIS enables families to list their concerns and goals before the visit improving patient-centered care. Clinicians also have access to over 400 screening, diagnostic and data collection tools and questionnaires. Prior to the visit, patients complete online questionnaires that are automatically assigned appropriately for the type of planned visit.  Activity ID:  IA_BE_22

 

Use Evidence-based Decision Aids to Support Shared Decision Making: CHADIS uses evidence-based tools to accurately identify problems and provides real-time suggestions for appropriate clinical responses.  Activity ID:  IA_BE_16

Improved Practices that Disseminate Appropriate Self-management Materials: The  MemoryBook Care Portal provides a unique form of post-visit patient engagement with individualized patient education based on questionnaire results and any choices you make in an attractive and personalized form replacing generic handouts.  Activity ID:  IA_BE_21

Achieving Health Equity:

Leveraging a QCDR to Standardize Processes for Screening: CHADIS, through entering the data into your EHR, can demonstrate the performance of activities for use of standardized processes for screening for social determinants of health such as food security, employment, and housing.  Activity ID:  IA_AHE_2

Patient Safety & Practice Assessment:

Participation in Part 4 MOC: With CHADIS, earn Part 4 Maintenance of Certification (MOC) credits using CHADIS for autism, developmental screening, asthma, Family Stress, and ADHD without chart reviews. Includes automated data collection and tracking for your Quality Improvement (QI) programs.  Activity ID:  IA_PSPA_2

Care Coordination:

Care Coordination:  See here