Grâce à un partenariat public-privé unique avec 54 payeurs alignés dans 14 régions (PDF), la refonte du paiement CPC+ donne aux cabinets les ressources financières supplémentaires et la flexibilité dont ils ont besoin pour faire des investissements qui amélioreront la qualité des soins et réduiront le nombre de services inutiles pour leurs patients recevoir.  

 

CPC+ cherche à améliorer la qualité des soins que reçoivent les patients, à améliorer leur santé et à dépenser plus judicieusement l'argent des soins de santé. Les pratiques dans les deux volets apporteront des changements dans la façon dont ils dispensent les soins, centrés sur les fonctions clés des soins primaires complets : (1) accès et continuité ; (2) gestion des soins ; (3) exhaustivité et coordination ; (4) Engagement des patients et des soignants ; et (5) Soins planifiés et santé de la population.

 

CPC+ a été développé par le Center for Medicare and Medicaid Innovation pour tester des modèles innovants de paiement et de prestation de services - y compris le paiement des soins primaires et la réforme de la prestation des soins - afin de réduire les dépenses du programme CMS et d'améliorer la qualité pour Medicare, Medicaid et le programme d'assurance maladie pour enfants (CHIP) les bénéficiaires.

 

Comment CHADIS peut-il aider ?

 

Fonctions complètes de soins primaires

 

FONCTION 1 :  Accès et continuité  - Entre autres facteurs, CPC+ cherche à  augmenter la probabilité que le patient reçoive les bons soins au bon moment pour fournir le traitement nécessaire  avant qu'une condition ne devienne urgente et coûteuse.

 

CHADIS fournit cela par le biais d'un système de livraison automatisé de rappels pour les rendez-vous de dépistage du développement adaptés à l'âge.

UNE FONCTION
  2 :  Gestion des soins  - La gestion des soins pour les patients à haut risque et aux besoins élevés est une caractéristique des soins primaires complets et CHADIS fournit un moyen d'identifier les patients à haut risque grâce à l'utilisation de plus de 400 outils et questionnaires de dépistage, de diagnostic et de collecte de données.  Une fois qu'une condition a été identifiée, CHADIS fournit aux cliniciens  aide à la décision "moment of care", y compris une fonctionnalité CHADIS unique , appelée un  « Modèle spécifique au patient  » (PST).

 

Par exemple,  CHADIS gère de manière proactive les soins chroniques et préventifs  utilisant  protocoles fondés sur des données probantes pour guider le traitement de l'asthme grâce à l'utilisation de  Modèle spécifique aux patients asthmatiques.  Cliniciens  recueillir en ligne, avant la visite, des informations sur l'asthme du patient, recevoir  des « prochaines étapes » cliniques personnalisées à suivre facilement pendant la visite, recevoir des suggestions de « conseils en résolution de problèmes » pour  traiter l'adhésion, créer efficacement  une  individualisé  Planifier le traitement de l'asthme (action contre l'asthme) avec le patient/la famille, recevoir des ressources personnalisées pour le patient/la famille et avoir accès à la formation des cliniciens tout en obtenant des crédits MOC de la partie 4. Toutes les données, informations et plans sont  puis documenté dans votre  DSE.

 

Outils disponibles pour la gestion de l'asthme via CHADIS :  Instrument de contrôle et de communication de l'asthme pédiatrique (PACCI),  Questionnaire CHADIS sur les déclencheurs environnementaux et l'exposition à la fumée,  Priorités des parents asthmatiques CHADIS,  Évaluation CHADIS de la perception des parents asthmatiques,  Médicaments contre l'asthme CHADIS (observance),  CHADIS Asthme Antécédents Médicaux, et  Test de contrôle de l'asthme versions 4-11 et 12+.

 

FONCTION 3 :  Intégralité et coordination -  L'intégralité dans le cadre des soins primaires fait référence à l'objectif de pratiques répondant à la majorité des besoins médicaux, comportementaux et sociaux liés à la santé de sa population de patients dans la poursuite des objectifs de santé de chaque patient.  Les cabinets participant au CPC+ agiront en tant que plaque tournante des soins pour leurs patients, jouant un rôle central pour aider les patients et les soignants à naviguer et à coordonner les soins.

 

CHADIS fournit une gamme complète d'outils de dépistage et de diagnostic  pour les vérifications du développement, la santé générale et la santé mentale et comportementale. De plus, CHADIS offre une aide à la décision et des aides visuelles pour aider à la prise de décision partagée patient /famille. Les cliniciens peuvent partager en toute sécurité les données avec d'autres praticiens et recevoir également des commentaires d'enseignants et d'autres spécialistes.

 

Par exemple, CHADIS propose le  Modèle spécifique au patient TDAH  (PST), le TDAH PST recueille des informations sur le TDAH avant la visite auprès des parents ET des enseignants sans aucun effort du clinicien.  

 

Les questionnaires de pré-visite liés au TDAH couvrent toutes les questions essentielles pour une visite de contrôle du TDAH. Cela inclut les Vanderbilts des parents et des enseignants, le dépistage des troubles du DSM, etc. Les données scolaires sont essentielles pour optimiser les soins et les médicaments du TDAH. Les enseignants peuvent être « invités » par les parents ou le personnel à remplir Vanderbilts via CHADIS avec des formulaires de consentement des parents en ligne conformes à la FERPA.  

 

Chaque PST fournit un graphique personnalisé à montrer aux familles, illustrant les défis du TDAH du patient au fil du temps, facilitant la discussion. Le PST suggère aux cliniciens des objectifs sur mesure, fondés sur la recherche, à examiner avec les parents. Les parents reçoivent des suggestions précises sur la façon d'atteindre les objectifs choisis. Les objectifs sélectionnés sont également répertoriés dans les PST ultérieurs, afin de rappeler aux cliniciens de suivre les progrès.  le  Le plan 504 et les lettres IEP peuvent être générés automatiquement ainsi que  des messages post-visite adaptés aux objectifs et aux défis du parent.  Documents imprimables et  les ressources locales sont toutes accessibles au parent en ligne dans le  Portail CHADIS MemoryBook Care.  

 

Les données pertinentes du questionnaire préremplissent le PST et toute autre action du clinicien PST est automatiquement documentée. De plus, les crédits MOC Partie 4 peuvent être gagnés sans révision de dossier !

 

FONCTION 4 :  Engagement des patients et des soignants  - Des soins et des résultats de santé optimaux exigent l'engagement des patients et des soignants dans la gestion de leurs propres soins et dans la conception et l'amélioration de la prestation des soins.  

 

La marque de fabrique de CHADIS  Modèles spécifiques au patient (PST)  est l'engagement du patient.  Les PST fournissent une aide à la décision avancée qui intègre les données de pré-visite soumises par le patient pour réduire la documentation  fardeau, met en évidence les données qui apparaissent dans les lignes directrices fondées sur des données probantes, rapporte les données et les sélections des cliniciens pour PCMH, MACRA , QI , etc., et  crée  l'éducation et l'engagement personnalisés des patients.

 

FONCTION 5 :  Soins planifiés et santé de la population  - En utilisant des soins en équipe, les pratiques offriront de manière proactive des soins préventifs opportuns et appropriés et une gestion cohérente des maladies chroniques fondée sur des données probantes. Les pratiques amélioreront la santé de la population grâce à l'utilisation de protocoles fondés sur des données probantes dans les soins en équipe et à l'identification des lacunes en matière de soins au niveau de la population.  

 

Par l'intermédiaire de CHADIS  systèmes de livraison automatisés de rappels pour les rendez-vous de dépistage du développement adaptés à l'âge et  Modèles spécifiques aux patients, les équipes cliniques sont en mesure de fournir facilement des soins préventifs fondés sur des données probantes et la gestion des maladies chroniques comme le TDAH et l'asthme.

Through a unique public-private partnership with 54 aligned payers in 14 regions (PDF), the CPC+ payment redesign gives practices the additional financial resources and flexibility they need to make investments that will improve quality of care and reduce the number of unnecessary services their patients receive. 

 

CPC+ seeks to improve the quality of care patients receive, improve patients’ health, and spend health care dollars more wisely. Practices in both tracks will make changes in the way they deliver care, centered on key Comprehensive Primary Care Functions: (1) Access and Continuity; (2) Care Management; (3) Comprehensiveness and Coordination; (4) Patient and Caregiver Engagement; and (5) Planned Care and Population Health.

 

CPC+ was developed by the Center for Medicare and Medicaid Innovation to test innovative payment and service delivery models – including primary care payment and care delivery reform – to reduce CMS program expenditures and improve quality for Medicare, Medicaid, and Children’s Health Insurance Program (CHIP) beneficiaries.

 

How Can CHADIS Help?

 

Comprehensive Primary Care Functions

 

FUNCTION 1: Access and Continuity - Among other factors, CPC+ seeks to increase the likelihood that the patient will get the right care at the right time to provide the necessary treatment before a condition becomes urgent and costly.

 

CHADIS provides this through an automated delivery system of reminders for age-appropriate developmental screening appointments.

FUNCTION 2: Care Management - Care management for high-risk, high-need patients is a hallmark of comprehensive primary care and CHADIS provides a way to identify high-risk patients through the use of over 400 screening, diagnostic and data collection tools and questionnaires. Once a condition has been identified CHADIS provides clinicians with “moment of care” decision support, including a unique CHADIS feature, called a "
Patient Specific Template" (PST).

 

For instance, CHADIS proactively manages chronic and preventive care using evidence-based protocols to guide treatment of asthma through the use of the Asthma Care Patient Specific Template.  Clinicians gather on-line, pre-visit asthma information from the patient, receive tailored clinical ‘Next Steps’ to easily follow during the visit, receive "problem solving counseling" suggestions to address adherence, efficiently create an individualized Asthma Treatment (Asthma Action) Plan with the patient/family, receive tailored resources for the patient/family, and have access to clinician education all while earning Part 4 MOC credits. All of the data, information, and plans are then documented within your EHR.

 

Tools available for management of asthma through CHADIS:  Pediatric Asthma Control & Communication Instrument (PACCI), CHADIS Environmental Triggers & Smoke Exposure Questionnaire, CHADIS Asthma Parent Priorities, CHADIS Asthma Parent Perception Rating, CHADIS Asthma Medications (Adherence), CHADIS Asthma Medical History, and Asthma Control Test 4-11 & 12+ versions.

 

FUNCTION 3: Comprehensiveness and Coordination - Comprehensiveness in the primary care setting refers to the aim of practices meeting the majority of its patient population’s medical, behavioral, and health-related social needs in pursuit of each patient’s health goals. Practices participating in CPC+ will act as the hub of care for their patients, playing a central role in helping patients and caregivers navigate and coordinate care.

 

CHADIS provides a comprehensive array of screening and diagnostic tools for developmental checks, general health, and mental and behavioral health. In addition, CHADIS offers decision support and visual aids to assist in patient/family shared decision making. Clinicians are able to securely share the data with other practitioners and also receive input from teachers and other specialists.

 

For example, CHADIS offers the ADHD Patient Specific Template (PST), the ADHD PST gathers pre-visit ADHD information from parents AND teachers without any clinician effort. 

 

The pre-visit ADHD-related questionnaires cover all essential questions for an ADHD check-up visit. This includes parent and teacher Vanderbilts, screening for DSM disorders, and more. School data is essential to optimizing ADHD care and medications. Teachers can be “invited” by parents or staff to complete Vanderbilts via CHADIS with FERPA compliant online parent consent forms.  

 

Each PST provides a tailored graphic to be shown to families, illustrating the patient’s ADHD challenges over time, facilitating discussion. The PST suggests tailored, research-supported, goals for clinicians to review with parents. Parents are sent specific suggestions for how to accomplish the chosen goals. Selected goals are also listed in subsequent PSTs, so clinicians are reminded to follow-up on progress. The 504 plan and IEP letters can be automatically generated as well as post-visit messages tailored to the parent’s goals and challenges. Printable handouts and local resources are all accessible to the parent online in the CHADIS MemoryBook Care Portal.  

 

Relevant questionnaire data pre-populates the PST and any further PST clinician actions are automatically documented. In addition, MOC Part 4 credits can be earned without chart review!

 

FUNCTION 4: Patient and Caregiver Engagement - Optimal care and health outcomes require patient and caregiver engagement in the management of their own care and in the design and improvement of care delivery.  

 

The hallmark of CHADIS's Patient Specific Templates (PSTs) is patient engagement. PSTs provide advanced decision support that incorporates patient submitted pre-visit data to reduce documentation burden, highlights data which appears within evidence-based guidelines, reports data & clinician selections for PCMH, MACRA , QI, etc., and creates personalized patient education and engagement.

 

FUNCTION 5: Planned Care and Population Health - Using team-based care, practices will proactively offer timely and appropriate preventive care and consistent evidence-based management of chronic conditions. Practices will improve population health through the use of evidence-based protocols in team-based care and identification of care gaps at the population level. 

 

Through CHADIS's automated delivery systems of reminders for age-appropriate developmental screening appointments and Patient Specific Templates, clinical teams are able to provide evidence-based preventative care and management of chronic conditions like ADHD and asthma with ease.