CHADIS &  Éducation

Optimiser  votre collaboration avec votre  la famille de l'élève et les prestataires de soins de santé.

 

CHADIS utilise des questionnaires pour aider les éducateurs et les familles à communiquer avec les cliniciens au sujet des étudiants.  Toutes les réponses sont transmises directement au clinicien de manière confidentielle, conformément à la FERPA.  Il est impératif d'avoir des commentaires à la fois en classe et à la maison pour faire de l'année de chaque élève un succès.

 

Par exemple, dans une vaste étude nationale, les enfants prenant des médicaments pour le TDAH présentaient deux fois moins de symptômes lorsque le dosage était basé sur les commentaires des enseignants par rapport aux enfants.  de médecins prescrivant le même médicament avec les soins habituels . Les enseignants peuvent sauvegarder et imprimer les entrées qu'ils font dans CHADIS pour les placer dans leurs propres dossiers scolaires.

 

Accès
 

Les enseignants reçoivent une invitation CHADIS initiée par la famille ou le clinicien d'un élève. Les enseignants suivent les instructions simples pour s'inscrire et remplir les questionnaires CHADIS spécifiques à l'élève et fournir des informations essentielles.

 

Sûreté et sécurité
 

CHADIS est entièrement sécurisé et à la fois HIPAA et  Conforme FERPA. Les parents peuvent signer un formulaire de consentement électronique dans CHADIS que les éducateurs peuvent consulter et choisir d'imprimer à partir du système fournissant l'autorisation officielle de communiquer.

CHADIS & Education

Optimize your collaboration with your student’s family and healthcare providers.

 

CHADIS uses questionnaires to help Educators and Families communicate with Clinicians about students. All answers are confidentially delivered directly to the Clinician, in compliance with FERPA. Having both classroom and home feedback is imperative to making each student’s year a success.

 

For example, in a large national study, children taking medication for ADHD had half as many symptoms when dosing was based on teacher feedback compared to children of doctors prescribing the same medication with usual care. Teachers can save and print entries they make in CHADIS to place in their own school records.

 

Access
 

Teachers receive a CHADIS invitation initiated by a student’s Family or Clinician. Teachers follow the simple instructions to register and complete CHADIS questionnaires specific to the student and provide essential input.

 

Safety and Security
 

CHADIS is fully secure and both HIPAA and FERPA compliant. Parents can sign an electronic consent form in CHADIS that educators can review and can choose to print from the system providing official permission to communicate.