Partenaire à but non lucratif

Centre pour la promotion du développement de l'enfant par les soins primaires

 

Le Centre, une organisation à but non lucratif et créateur initial de CHADIS, a le Dr Raymond Sturner comme directeur. La mission du Centre est  améliorer la vie des enfants et des familles grâce à la recherche, à la formation et au soutien des parents et des fournisseurs de soins de santé sur la base des connaissances sur le développement de l'enfant. Plus précisément, les objectifs du Centre sont de développer un mécanisme pour utiliser la visite de contrôle pédiatrique comme une fenêtre sur la santé sociale, émotionnelle et comportementale de l'enfant et de sa famille.

 

Le Centre a été créé pour mener des recherches intégrant les connaissances sur le développement de l'enfant dans les soins pédiatriques primaires et pour diffuser ces connaissances sous une forme pratique à l'échelle nationale. De plus, le Centre a été conçu pour servir de site de formation multidisciplinaire pour la santé de l'enfant.

 

L'un des principaux centres d'intérêt du centre est le laboratoire de démonstration, qui est situé dans un cabinet pédiatrique associé à l'hôpital Franklin Square à Baltimore, dans le Maryland. Le laboratoire offre la possibilité d'étudier les visites pédiatriques de routine et de tirer parti des opportunités d'en apprendre davantage sur le développement de l'enfant/de la famille et de fournir des conseils pour son amélioration.  

Le Centre est le récipiendaire du parrainage de portefeuille de l'American Board of Pediatrics et fournit une assurance qualité pour les activités MOC-4 de CHADIS.

Nonprofit Partner

Center for Promotion of Child Development Through Primary Care

 

The Center, a non-profit organization and initial creator of CHADIS, has Dr. Raymond Sturner as its director. The Center's mission is to improve the lives of children and families through research, training, and support for parents and healthcare providers based on knowledge of child development. Specifically, the Center's goals are to develop a mechanism for using the pediatric check-up visit as a window into the social, emotional and behavioral health of the child and his/her family.

 

The Center was established to conduct research integrating child development knowledge into primary pediatric care and to disseminate this knowledge in practical form nationally. Further, the Center was designed to serve as a multidisciplinary training site for child healthcare.

 

A major focus of the Center is the demonstration laboratory, which is located within a pediatric practice associated with Franklin Square Hospital in Baltimore, Maryland. The laboratory provides the chance to study routine pediatric visits and capitalize on opportunities to learn about child/family development and provide guidance for its enhancement. 

The Center is the recipient of the Portfolio Sponsorship of the American Board of Pediatrics and provides quality assurance for the MOC-4 activities of CHADIS.