Données et rapports d'amélioration de la qualité

Surveillance de la qualité:

CHADIS peut produire des rapports de suivi de la qualité et des registres à usage interne par les pratiques et les prestataires. Tous les rapports sont fournis en toute sécurité sur une base planifiée, la gestion de compte CHADIS offrant des suggestions pour soutenir l'amélioration de la qualité.

Les rapports peuvent être utilisés pour prendre en charge les normes de conformité avec PCMH, les exigences de Medicaid, telles que EPSDT et d'autres programmes. Les rapports peuvent être utilisés pour soutenir les évaluations des besoins en santé communautaire (CHNA) requises pour les hôpitaux exonérés d'impôt.

CHADIS fournit également des rapports sur les taux globaux de participation au questionnaire pour un retour d'information sur l'amélioration continue de la qualité afin d'optimiser la mise en œuvre et de garantir que les pratiques tirent le maximum de profit de l'utilisation de CHADIS.

Soutient les initiatives QI / MOC-4:

Les rapports surveillent l'efficacité des initiatives d'AQ (c.-à-d. Dépistage de la dépression chez tous les adolescents)

CHADIS offre une aide à la décision dans le dossier du patient et peut documenter les actions du prestataire sur la base des résultats du questionnaire utilisés pour certaines activités MOC-4.


Registres:

Les registres fournissent un soutien aux initiatives de santé de la population (p. Ex., Identifier les enfants à risque de retard de développement et faire un suivi pour s'assurer que les renvois à l'IPPE ont été effectués)

Les registres fournissent un soutien à l'AIIC (analyse des besoins communautaires) et à la planification d'initiatives de santé

Documentation des soins après la visite:

Le portail CHADIS MemoryBook Care contient des liens de référence aux ressources locales et nationales et des documents imprimables basés sur les résultats du dépistage. Le Portail des soins documente les ressources qui ont été fournies aux soignants.

Les références faites à la suite des dépistages CHADIS sont contrôlées pour leur achèvement via la plateforme de coordination CHADIS Care.

Quality Improvement Data & Reports

Quality Monitoring:

CHADIS can produce quality monitoring reports and registries for internal use by practices and providers. All reports are securely delivered on a scheduled basis, with CHADIS account management offering suggestions to support quality improvement.

 

Reports can be used to support standards for compliance with PCMH, Medicaid requirements, such as EPSDT, and other programs. Reports can be used to support Community Health Needs Assessments (CHNA) required for tax-exempt hospitals. 

 

CHADIS also provides reports of overall questionnaire participation rates for continuous quality improvement feedback to optimize implementation and ensure that practices derive maximum value from using CHADIS. 

 

Supports QI/MOC-4 Initiatives:

 

Reports track the effectiveness of QI initiatives (i.e. screening all adolescents for depression)

 

CHADIS offers decision support within the patient record and can document provider actions based on questionnaire results as used for some MOC-4 activities.


Registries:

 

Registries provide support for population health initiatives (e.g., identify children at risk for developmental delay and follow up to ensure referrals to ECI were completed)

 

Registries provide support for CNA (community needs analysis) and health initiative planning

 

Documentation of Post-Visit Care:

 

CHADIS MemoryBook Care Portal houses local and national resource referral links and printable handouts based on screening results. The Care Portal documents the resources that were delivered to caregivers.

 

Referrals made as the result of CHADIS screenings are monitored for completion through CHADIS Care coordination platform.