Doctors coat and stethoscope

Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité

 

CHADIS est un système qui recueille et stocke des informations sur les patients, vus par les cliniciens, dans le but d'améliorer les soins de santé. Ces informations peuvent être des informations personnellement identifiables liées aux patients et aux répondants, par exemple, les parents et les enseignants, ainsi que leurs réponses à divers questionnaires. Ces informations sont stockées indéfiniment dans CHADIS, car  est nécessaire pour fournir nos services aux cliniciens  qui ont autorisé ce service, et ne seront partagés avec personne d'autre que votre  clinicien et son personnel. Les rapports agrégés (ces rapports anonymisés qui contiennent des informations sur des centaines de patients, mais n'identifient aucun individu) sont couramment utilisés pour améliorer CHADIS et peuvent être partagés avec des groupes extérieurs. Les informations qui pourraient être utilisées pour vous identifier ou identifier les membres de votre famille ne seront jamais partagées avec quiconque en dehors de CHADIS et du bureau de votre clinicien.

 

Outre les informations de santé, CHADIS stocke également des informations sur votre utilisation de CHADIS, y compris l'adresse Internet à partir de laquelle vous avez utilisé CHADIS, le type de navigateur Web que vous utilisez, l'heure et la date d'utilisation, l'adresse de la page qui vous a amené à CHADIS, et tous les cookies envoyés par votre navigateur Web. Ces informations sont utilisées pour mesurer l'utilisation et les performances de CHADIS, et pour aider à améliorer CHADIS pour tous nos utilisateurs. Ces informations ne seront partagées avec personne en dehors de CHADIS.

 

Les cookies sont utilisés pour suivre votre utilisation de CHADIS lors d'une seule visite sur notre site Web. CHADIS fonctionne sans cookies activés, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec leur utilisation, vous êtes libre de les désactiver lorsque vous utilisez CHADIS.

 

Si vous envoyez un message électronique à quelqu'un chez CHADIS, nous conserverons une copie de votre message indéfiniment afin que nous puissions y répondre et nous y référer à l'avenir si nécessaire. Ces informations ne seront partagées avec personne en dehors de CHADIS.

 

Rechercher

 

Total Child Health mène souvent des recherches pour découvrir de meilleures façons de fournir des soins de santé. Ces projets sont généralement financés par le NIH et toujours supervisés pour la sécurité des patients par un comité d'examen institutionnel certifié. Vous pouvez être invité à participer à une étude. Si vous souhaitez participer, vous devrez remplir un formulaire de consentement. Aucune information d'identification personnelle pour la recherche n'est utilisée sans votre consentement.

 

Déclaration de sécurité

 

CHADIS maintient les normes de sécurité les plus élevées pour aider à protéger vos données. Les données envoyées vers ou depuis CHADIS sont cryptées au plus haut niveau pris en charge par votre navigateur Web à l'aide de HTTPS. Nous n'acceptons actuellement que les connexions cryptées à l'aide de 128 bits ou mieux et utilisant TLSv1 ou mieux. Nos serveurs sont conservés dans des armoires verrouillées dans un centre de données qui nécessite une carte à puce et un scan manuel pour y accéder. Les sauvegardes de données sont cryptées et stockées dans un emplacement hors site sécurisé.

Les questions concernant la confidentialité et la sécurité doivent être envoyées à  support@chadis.com .

Privacy Policy

Privacy Statement

 

CHADIS is a system that collects and stores information about patients, seen by clinicians, with the goal to improve health care. This information may be personally-identifiable information tied to patients and respondents, e.g., parents and teachers, as well as their responses to various questionnaires. This information is stored indefinitely within CHADIS, as is required in order to provide our services to the clinicians who have licensed this service, and will not be shared with anyone other than your clinician and his/her staff. Aggregate reports (those de-identified reports that include information about hundreds of patients, but do not identify any one individual) are routinely used to improve CHADIS and may be shared with outside groups. Information that could be used to identify you or your family members will never be shared with anyone outside CHADIS and your clinician's office.

 

Aside from health information, CHADIS also stores information about your use of CHADIS, including the Internet address from which you used CHADIS, the type of web browser you are using, the time and date of use, the address of the page that took you to CHADIS, and any cookies sent by your web browser. This information is used to measure the use and performance of CHADIS, and to help improve CHADIS for all our users. This information will not be shared with anyone outside CHADIS.

 

Cookies are used to track your use of CHADIS during a single visit to our website. CHADIS works without cookies enabled, so if you are uncomfortable with their use, you are free to disable them while using CHADIS.

 

If you send an email message to someone at CHADIS, we will keep a copy of your message indefinitely so that we can respond to it and refer to it in the future if necessary. This information will not be shared with anyone outside CHADIS.

 

Research

 

Total Child Health is often conducting research to discover better ways to provide healthcare. These projects are usually funded by NIH and always supervised for patient safety and security by a certified Institutional Review Board. You may be asked to participate in a study. If you wish to participate you will complete a consent form. No personally identifying information for research is used without your consent.

 

Security Statement

 

CHADIS maintains the highest security standards to help protect your data. Data being sent to or from CHADIS is encrypted at the highest level supported by your web browser using HTTPS. We currently only accept connections which are encrypted using 128-bits or better and using TLSv1 or better. Our servers are kept in locked cabinets in a data center which requires a smart-card and hand-scan to gain access. Data backups are encrypted and stored in a secure off-site location.

Questions about privacy and security should be sent to support@chadis.com.