CE QUE DISENT LES GENS

Zac  Litwack

Les meilleurs changeurs de soins pédiatriques (jeu)

Cliquez ici

Centre d'innovations en soins

Étude de cas : Standardisation du dépistage et de la gestion du développement pour

Patients pédiatriques

Cliquez ici

 

Robin Warner, M.D.
Union Pédiatrie

Union, Kentucky

« CHADIS génère des revenus. Cela fait gagner du temps au personnel, cela économise du papier, cela économise de l'encre d'imprimante et cela n'occupe pas votre pièce aussi longtemps. Je viens de courir mes chiffres à partir de 2020, qui a été une année lente, et mon retour sur investissement à 140 % de Medicare était huit fois supérieur à ce que j'ai payé pour CHADIS. Ainsi, cela génère des revenus, vous obtenez des informations à l'avance, ce qui vous donne plus de temps pour préparer la visite, cela permet à la visite d'être mieux dirigée, les parents peuvent faire part de leurs préoccupations et vous pouvez être préparé à l'avance pour répondre à ces préoccupations. . Surtout, c'est mieux dans l'ensemble pour la prise en charge du patient. C'est du gagnant-gagnant à tous les niveaux. »

 

Robin Warner, Union Pediatrics, Union, KY

Client depuis 2013

Utilisateur PCC

Steven Hirsch, M.D.
Pédiatrie Hirsch

Rockville, MD

Je ne peux pas imaginer faire de la pédiatrie sans CHADIS !

 

Client depuis 2015

Utilisateur eClinicalWorks

Katrina Skinner, M.D.

Président de Fairhope Pédiatrie

Fondatrice et PDG de Women in Pediatrics

Fairhope, AL

"Mon aspect préféré de CHADIS est la possibilité de personnaliser les questionnaires pour répondre aux besoins de notre cabinet et de la population de patients. J'aime aussi sa simplicité et sa fonctionnalité. Je suis convaincu que l'utilisation des questionnaires CHADIS permet aux patients et aux familles de divulguer de manière confidentielle des informations ou des préoccupations. qu'ils pourraient autrement ne pas s'offrir lors d'une rencontre avec un patient ou provoquer une évaluation de problèmes dont ils n'étaient peut-être pas conscients. familles un moyen de divulguer des informations en toute sécurité.  

Nous utilisons actuellement les données reçues via les questionnaires CHADIS pour les initiatives d'amélioration de la qualité, la surveillance de l'assurance qualité et pour répondre à nos exigences de rapport annuel pour notre recertification de foyer médical centré sur le patient. Je recommanderais fortement CHADIS à tout fournisseur de soins de santé pédiatrique cherchant à améliorer la qualité et l'efficacité de leur pratique de soins de santé. »  

Client depuis 2013

Utilisateur de stage en bureau

Ari Silver-Isenstadt, M.D.

Centre médical MedStar Franklin Square, Baltimore, MD

Dr ARI YouTube Screenshot.jpg

Client depuis 2015

Utilisateur CHADISDirect

Kristi Machemer, M.D.

Pédiatrie Waldorf,

Plaines blanches, MD

Dr Kristi Image_edited.jpg

l'audio

Client depuis 2015

Utilisateur eClincalWorks

Joseph Hagan, M.D.

Éditeur, Bright Futures

"CHADIS rend enfin Bright Futures possible."

David Bergman, M.D.

Université de Standford

"CHADIS sera un élément important de l'avenir de la pédiatrie"

Dr Walter Scott
Clinique de psychologie de l'Université de l'État de Washington, directeur
Professeur de psychologie
 
Pullman, WA 

En tant que directeur d'une clinique de santé mentale, je cherchais un outil facile à utiliser qui permettrait à nos cliniciens de fournir des soins de la plus haute qualité fondés sur des données probantes.  CHADIS a été cet outil pour nous.  CHADIS dispose d'une immense bibliothèque de mesures pour évaluer l'ensemble des problèmes de santé mentale tout au long de la vie, pour les enfants, les adolescents et les adultes.  CHADIS nous permet d'envoyer facilement ces mesures à nos clients afin qu'ils puissent les compléter avant nos séances dans le confort et l'intimité de leur foyer.  Les preuves montrent que la surveillance régulière des symptômes de santé mentale conduit à des résultats plus positifs en soi.  Depuis l'adoption de CHADIS, nous avons constaté une augmentation spectaculaire de la cohérence avec laquelle nos clients complètent ces mesures.  Nous savons quand nos clients vont mieux et, ce qui est tout aussi important, quand ils ne vont pas bien, nous positionnant pour ensuite fournir des soins plus personnalisés.  Je suis certain que notre clinique ne serait pas aussi bien passée à la télésanté sans CHADIS.  Et nous continuons à découvrir d'autres moyens par lesquels CHADIS améliore la qualité des soins que nous fournissons à nos clients, y compris des ressources en ligne pour les clients et des outils pour communiquer avec d'autres prestataires de soins de santé.

Client depuis 2017

Utilisateur CHADISDirect

Dr Selam Bullock

La première pédiatrie des enfants

Raleigh, Caroline du Nord 

Obtenir CHADIS vaut vraiment la peine. Si vous deviez prendre chacun de ces questionnaires et les acheter individuellement, lors d'une pré-visite en ligne, le coût est en fait moins cher via CHADIS.

Client depuis 2011

Utilisateur eClinicalWorks

Becky Senesac, CPC, EFPM
  Partenaires de soins de santé primaires
Williston, Vermont

Ma courte expérience avec CHADIS intégré a été formidable ! C'est un produit qui fait réellement ce qu'il dit qu'il fera ! J'aime vraiment ce produit ! Les éléments de données discrets et la facilité d'utilisation ont rendu la transition plutôt indolore.

Dr Jill Garripoli Pedalino

Enfants en santé Pédiatrie

  Nutley, New Jersey

J'utilise CHADIS depuis quelques années et cela a changé ma pratique. Merci pour ça!

Client depuis 2017

Utilisateur athenaHealth

CHADIS a été une très bonne ressource pour ma pratique. Avec CHADIS, j'ai accès à une liste complète d'outils de dépistage et d'évaluation. Je peux utiliser les outils pour atteindre plusieurs objectifs, y compris le dépistage et l'intervention précoces. En tant que médecin, je sais que l'intervention précoce FONCTIONNE !

Retraité, client depuis 8 ans

Utilisateur PCC DSE

Dr Robert Stephens

  Pédiatrie Cornerstone

Paillettes, TX

CHADIS m'a fait gagner beaucoup de temps et a amélioré la qualité des soins que je prodigue au cabinet. J'avais l'habitude d'avoir une grande pile de papier sur mon bureau, de questionnaires et d'enquêtes, qui devaient être notés et évalués. Avec CHADIS, ce papier a complètement disparu parce que les parents remplissent ces sondages et que la notation se fait automatiquement et est importée dans Office Practicum. Cet avantage en soi vaut l'investissement.

Client depuis 2012

Utilisateur de stage en bureau

"CHADIS est le meilleur exemple de ce à quoi devrait ressembler l'avenir de la pédiatrie."

"Dr. Les patients de Lindgren accèdent à un outil Web sympa, appelé CHADIS, qui leur permet de l'aider à dépister toutes sortes de conditions, y compris des retards de développement, des problèmes de comportement ou même des problèmes d'apprentissage.  Vous voyez, ce doc est grand dans la prévention. Mais il est difficile d'obtenir les informations dont il a besoin lors d'une visite régulière au bureau, car les parents ont souvent les mains pleines avec un enfant malade.  Maintenant, ses patients peuvent avoir une longueur d'avance sur le jeu et les parents adorent ça.

Client depuis  2012

Utilisateur CHADISDirect

Dr Lindgren YouTube Screenshot.jpg

Janice Loeffler, M.D.

Valdosta, Géorgie

Pédiatrie Avenirs en santé

Olympia, WA

Neal Halfon, M.D.

UCLA

De son allocution « L'avenir de  Pédiatrie », réunion PAS

Janice Loeffler, M.D.

Valdosta, Géorgie

WHAT PEOPLE SAY

Zac Litwack

The Top Pediatric Care (Game) Changers

Click Here

Center for Care Innovations

Case Study: Standardizing Developmental Screening & Management for

Pediatric Patients

Click Here

 

Robin Warner, MD
Union Pediatrics

Union, KY

“CHADIS generates income. It saves staff time, it saves paper, it saves printer ink, and it doesn’t tie up your room as long. I just ran my numbers from 2020, which was a slow year, and my return on investment at 140% of Medicare was eight-fold what I paid for CHADIS. So, it generates income, you get information ahead of time, which allows you better time to prepare for the visit, it allows the visit to be more directed, parents can input their concerns and you can be prepared ahead of time to address those concerns. Most of all it is better overall for the care of the patient. It is a win-win all the way around.”

 

Robin Warner, Union Pediatrics, Union, KY

Customer since 2013

PCC User

Steven Hirsch, MD
Hirsch Pediatrics

Rockville, MD

I can't imagine doing pediatrics without CHADIS!

 

Customer since 2015

eClinicalWorks User

Katrina Skinner, MD

President of Fairhope Pediatrics

Founder and CEO of Women in Pediatrics

Fairhope, AL

"My favorite aspect of CHADIS is the ability to customize questionnaires to meet the needs of our office and patient population. I also love its ease and functionality. I feel strongly that using CHADIS questionnaires allows patients and families the opportunity to confidentially disclose information or concerns that they may otherwise not offer up during a patient encounter or prompts evaluation of problems that they may have been unaware of. I personally have had concerns listed in CHADIS that when asked by clinic staff or a provider were denied. This electronic platform gives patients and families an outlet to disclose information safely and securely. 

We are currently using data received via CHADIS questionnaires for quality improvement initiatives, quality assurance monitoring, and to meet our annual reporting requirements for our Patient-Centered Medical Home recertification. I would strongly recommend CHADIS to any pediatric health care provider looking to enhance the quality and efficiency of their health care practice." 

Customer since 2013

Office Practicum User

Ari Silver-Isenstadt, MD

MedStar Franklin Square Medical Center, Baltimore, MD

Dr ARI YouTube Screenshot.jpg

Customer since 2015

CHADISDirect User

Kristi Machemer, MD

Waldorf Pediatrics,

White Plains, MD

Dr Kristi Image_edited.jpg

Audio

Customer since 2015

eClincalWorks User

Joseph Hagan, MD

Editor, Bright Futures

“CHADIS finally makes Bright Futures possible.”

Dr. Selam Bullock

Kids' First Pediatrics

Raleigh, NC 

Getting CHADIS is definitely worthwhile. If you were to take each of those questionnaires and buy them individually, at an online pre-visit basis, the cost is actually cheaper through CHADIS.

Customer since 2011

eClinicalWorks User

Becky Senesac, CPC, EFPM
 Primary Care Health Partners
Williston, VT

My short time experience with CHADIS integrated has been great! It's a product that actually does what it says it will do! I am really liking this product! The discrete data elements and the ease of use have made the transition rather painless.

Dr. Jill Garripoli Pedalino

Healthy Kids Pediatrics

 Nutley, NJ

I have been using CHADIS for the past few years and it has changed my practice. Thank you for that!

Customer since 2017

athenaHealth User

Dr. Robert Stephens

 Cornerstone Pediatrics

Sequin, TX

CHADIS has been a great timesaver and has improved the quality of the care that I deliver in the office. I used to have a large stack of paper on my desk, of questionnaires and surveys, that needed to be scored and evaluated. With CHADIS that paper has all disappeared because the parents complete those surveys and the scoring is done automatically and is imported into Office Practicum. That benefit in and of itself is worth the investment.

Customer since 2012

Office Practicum User

CHADIS has been a really great resource for my practice. With CHADIS, I have access to a comprehensive list of screening and assessment tools. I can use the tools to accomplish multiple goals, including early screening and intervention. As a physician, I know that early intervention DOES WORK!

Retired, customer for 8 years

PCC EHR User

“CHADIS will be an important part of the future of pediatrics”

“CHADIS is the best example of what the future of pediatrics should look like.”

“Dr. Lindgren’s patients access a cool web tool, called CHADIS, that allows them to help him screen for all kinds of conditions including developmental delays, behavioral issues, or even learning problems.  You see, this doc is big into prevention. But it’s hard to get the info he needs in a regular office visit since parents often have their hands full with a sick child.  Now his patients can be way ahead of the game and parents love it.”

Customer since  2012

CHADISDirect User

Dr Lindgren YouTube Screenshot.jpg

Janice Loeffler, MD

Valdosta, GA

David Bergman, MD

Standford University

Healthy Futures Pediatrics

Olympia, WA

Neal Halfon, MD

UCLA

From his address “The Future of  Pediatrics”, PAS meeting

Janice Loeffler, MD

Valdosta, GA