family%20pile_s_edited.jpg

CHADIS peut virtuellement fournir les données du questionnaire destiné aux patients pourvisites de télésanté

Clinicians:

Have a Puzzling Case or Issue?

Join Next Case Discussion

Every 3rd Tuesday

December 15th

January 15th

12:30 - 1:30 PM EST

See How

La Solution du Questionnaire Complet de Pré-visite

 

Soutien au Processus Plus

Le système de collecte de données sur les patients le plus complet sur le web pour des soins de santé et de santé mentale complets pour tous les âges. Il attribue, demande, collecte, note, interprète et représente automatiquement des graphiques. 

 

CHADIS vous aide à rédiger vos notes cliniques, facilite le suivi entre les visites, les orientations et le suivi, les crédits MOC-4 et la collecte de données sur la population. 

asian woman with phone tiny.jpg

Remplissez des questionnaires en ligne avant votre rendez-vous.

Listening to baby's lungs

Partagez des informations pour offrir de meilleurs soins à vos patients.

Collaborez avec les familles et les prestataires.

traits

Qu'est-ce que CHADIS?

WHAT PEOPLE SAY

CHADIS peut être utilisé partout où les données générées par les patients sont collectées.

CE QUE LES GENS DISENT

"Mon aspect préféré de CHADIS est la possibilité de personnaliser les questionnaires pour répondre aux besoins de notre cabinet et de la population de patients. J'adore aussi sa facilité et sa fonctionnalité. Je suis convaincu que l'utilisation des questionnaires CHADIS permet aux patients et aux familles de divulguer en toute confidentialité des informations ou des préoccupations qu'ils pourraient autrement ne pas révéler lors d'une rencontre avec un patient ou incite à évaluer des problèmes dont ils n'auraient peut-être pas eu connaissance. J'ai personnellement eu des préoccupations répertoriées dans CHADIS qui, lorsqu'elles ont été demandées par le personnel de la clinique ou un fournisseur, ont été refusées. Cette plate-forme électronique offre aux patients et aux familles un moyen de divulguer des informations en toute sécurité.

 

Nous utilisons actuellement les données reçues via les questionnaires CHADIS pour les initiatives d'amélioration de la qualité, le suivi de l'assurance qualité et pour répondre à nos exigences de rapport annuel pour notre recertification à domicile médical centré sur le patient. Je recommanderais fortement CHADIS à tout fournisseur de soins de santé pédiatrique qui cherche à améliorer la qualité et l'efficacité de sa pratique de soins de santé."

 

Katrina Skinner, MD, présidente de Fairhope Pediatrics, fondatrice et PDG de Women in Pediatrics

Fairhope, AL

Intégrations

RGB_Allscripts_Developer_Program_Feature

Integration Compatible

athenahealth marketplace logo
micromd-logo-400x150-1.png
office practicum logo

Integration Compatible

eClinicalWorks-logo
Anytime%20Pediatrics%20Logo_edited.jpg

Partenariats

family%20pile_s_edited.jpg

CHADIS can virtually deliver

patient questionnaire data for

telehealth visits

Clinicians:

Have a Puzzling Case or Issue?

Join Next Case Discussion

Every 3rd Tuesday

December 15th

January 15th

12:30 - 1:30 PM EST

See How

The Complete Pre-visit Questionnaire Solution

Plus Process Support

The most complete web-based patient data collection system for comprehensive health and mental health care for all ages. It automatically assigns, requests, collects, scores, interprets, and graphs.  

 

CHADIS helps write your clinical notes, facilitates between-visit monitoring, referrals and tracking, MOC-4 credits, and population data collection. 

asian woman with phone tiny.jpg

Fill out online questionnaires prior to your appointment.

Listening to baby's lungs

Share information to provide better care for your patients.

Collaborate with families and providers.

    Features    

 What is CHADIS? 

WHAT PEOPLE SAY

CHADIS can be used anywhere patient-generated data is collected. 

WHAT PEOPLE SAY

"My favorite aspect of CHADIS is the ability to customize questionnaires to meet the needs of our office and patient population. I also love its ease and functionality. I feel strongly that using CHADIS questionnaires allows patients and families the opportunity to confidentially disclose information or concerns that they may otherwise not offer up during a patient encounter or prompts evaluation of problems that they may have been unaware of. I personally have had concerns listed in CHADIS that when asked by clinic staff or a provider were denied. This electronic platform gives patients and families an outlet to disclose information safely and securely. 

We are currently using data received via CHADIS questionnaires for quality improvement initiatives, quality assurance monitoring, and to meet our annual reporting requirements for our Patient-Centered Medical Home recertification. I would strongly recommend CHADIS to any pediatric health care provider looking to enhance the quality and efficiency of their health care practice." 
 

Katrina Skinner, MD, President of Fairhope Pediatrics, Founder and CEO of Women in Pediatrics

Fairhope, AL

Integrations

RGB_Allscripts_Developer_Program_Feature

Integration Compatible

athenahealth marketplace logo
micromd-logo-400x150-1.png
office practicum logo

Integration Compatible

eClinicalWorks-logo
Anytime%20Pediatrics%20Logo_edited.jpg

Partnerships